(+86) -18669669908
PROFIL LUMEI
ENTREPRISE PROFIL
Vous êtes ici: Accueil / À propos de Lumei / Profil de la société
Profil de Lumei Co., Ltd
Lumei Construction Material Co., Ltd., est un fabricant professionnel de profilés, de fenêtres et de systèmes de portes en uPVC depuis 1995.

Nous sommes membre de la China Construction Metal Structure Association, les produits ont remporté les titres honorifiques de produits nationaux de matériaux de construction écologiques et de produits de marque de premier ordre de la province du Shandong.

Les profils Lumei uPVC adoptent une formule de protection de l'environnement qui sélectionne un stabilisateur thermique CaZn non toxique, du dioxyde de titane BASF importé, un absorbeur d'ultraviolets, un agent antioxydant et d'autres additifs de qualité supérieure. Ceux-ci aident toutes les propriétés des profils Lumei uPVC complices avec les indicateurs nationaux chinois de conservation de l'énergie et de protection de l'environnement ainsi que les normes du marché de l'UE. Maintenant, notre usine dispose de profils en uPVC de styles européens et américains pour fenêtres, portes, ainsi que de barres de profilés pour les systèmes de toiture, de béton et de réfrigérateurs. Série à battant en 60 mm, 65 mm, 70 mm et série coulissante en 60 mm, 80 mm, 88 mm, 104 mm. Les profilés Lumei peuvent co-extruder avec des propriétés supplémentaires, une couche ASA ou PMMA, une couleur RAL spécifiée sur mesure, un grain de bois imitation bois, une co-extrusion douce et dure, le tréfilage, le gaufrage et la protection UV, etc.

Les profils Lumei sont conformes aux normes nationales GB / T8814-2004 et suivent strictement les systèmes internationaux de gestion de la qualité ISO9001-2008 et ont passé le test de résistance aux intempéries de 6000 heures. Lumei se concentre sur le service du marché international dont les profils ont obtenu la certification CE et RoHS. Maintenant, nous exportons des profils uPVC et des fenêtres uPVC finales, des portes uPVC vers l'Europe, l'Australie, l'Afrique, l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud et d'autres pays et régions.
Lumei continue d'investir dans le département Recherche et Développement. La série de profilés en PVC revêtus d'aluminium de 70 mm a été conçue par nos soins et a appliqué le brevet d'innovation, qui comprend 6 chambres équipées d'un triple vitrage d'étanchéité. L'innovation des produits de la série 70 mm montre parfaitement le concept d'économie d'énergie et de protection de l'environnement.
D'un autre côté, Lumei insiste sur la mise à niveau permanente des technologies de production. La technologie de co-extrusion douce et dure nouvellement améliorée et la technologie de poinçonnage en ligne font de Lumei une place de premier plan dans l'industrie de l'extrusion de plastique. Grâce à la gestion du processus de reconstruction et à des exigences strictes en matière de qualité des produits, la valeur de la marque Lumei a été maximisée.
Nos statistiques de travail
Lorem Ipsum est simplement un texte factice de l'industrie de l'impression et de la mise en caractères.
  • 30+
    Pays couverts
  • 25+
    Des années d'expérience
  • 15+
    Plus de 15 lignes de production
  • 200+
    ensembles de matrices de profil UPVC
Pourquoi nous choisir
Lumei Construction Material Co., Ltd., est un fabricant professionnel de profilés en uPVC, de fenêtres et de systèmes de portes depuis 1995.Nous sommes membre de la China Construction Metal Structure Association, les produits ont remporté les titres honorifiques de National Eco-friendly Building Material Products et Produits de marque les plus célèbres de la province du Shandong.
20 ans de production
Soyez le fabricant de profils uPVC depuis 1995.
Énergie verte
Formule sans plomb et haute efficacité sur la conception de la cavité
Autorité de certification
Certification internationale du système de qualité ISO9001 et certificat CE
Assurance qualité
Dernière protection UV, test anti-âge 6000 heures
Exposition
PRODUIT
CONTACT
Ajouter:Zone industrielle de Fenghuangshan, ville de Puji, district de ZhangqiuJINAN, CHINE
Tél: + 86-0531-83873666
Télécopieur: + 86-0531-83828518
Tél: + 86-186 6966 9908
LAISSER UN MESSAGE

Copyright © Jinan Lumei Construction Material Co., Ltd Tous droits réservés.

(+86)-18669669908
LUMEI PROFILE
COMPANY PROFILE
You are here: Home / About Lumei / Company profile
Lumei profile Co., Ltd
Lumei Construction Material Co., Ltd., is a professional manufacturer of uPVC profiles, windows and door system since 1995.

We are a member of China Construction Metal Structure Association, products haav won the honorary titles of National Eco-friendly Building Material Products and Top-Famous Brand Products of Shandong Province.

 

Lumei uPVC profiles adopts environmental protection formula selects non-toxic CaZn heat stabilizer, imported BASF titanium dioxide, ultraviolet absorber, antioxidant agent and other top-quality additives. Those help all properties of Lumei uPVC profiles accomplices with the Chinese National Energy Conservation and Environmental Protection Indicators as well as the EU market Standards. Now our plant has European Styles and American Styles uPVC Profiles for Windows, Doors, as well as has profiles bars for Roofing, Concrete and Refrigerator systems. Casement series in 60mm, 65mm, 70mm and Sliding series in 60mm, 80mm, 88mm, 104mm. Lumei profiles can co-extrude run with extra properties ,ASA or PMMA layer, specified RAL color custom, wood imitation wood grain, soft and hard co-extrusion, wire drawing, embossing and UV protection etc.

 

 
Lumei profiles complied with the national standards GB / T8814-2004 and strictly follow ISO9001-2008 international quality management systems and passed the weather resistance test of 6000 hours. Lumei focuses on serving the international market whose profiles obtained CE & RoHS certification. Now we are exporting uPVC profiles and final uPVC windows, uPVC doors to Europe, Australia, Africa, North America, South America and other countries and regions. 
 
Lumei has been keeping investing on Research and Development Department. 70mm Aluminum clad PVC profiles series was designed by us had applied Innovation patent, which have 6 chambers equipped with triple glazing sealing. 70mm series product innovation perfectly shows the concept of energy saving and environmental protection. 
 
On the other hand, Lumei insists on upgrading production technologies all the time. Newly upgraded Soft and Hard co-extrusion technology & Online punching technology make Lumei stands in the forefront of plastic extrusion industry. Through rebuild processing management and strict requirements for product quality, the brand value of Lumei has been maximized.
 
Our Work Statistics
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and type setting industry.
  • 30+
    Countries covered
  • 25+
    Years of experience
  • 15+
    More than 15 production lines
  • 200+
    sets of UPVC profile dies
Why  Choose  US
Lumei Construction Material Co., Ltd., is a professional manufacturer of uPVC profiles, windows and door system since 1995.We are a member of China Construction Metal Structure Association, products haav won the honorary titles of National Eco-friendly Building Material Products and Top-Famous Brand Products of Shandong Province.
   20 Years on Production
      Be the manufacturer of uPVC profiles since 1995.
   Green Power
      Lead-free formula and high-efficiency on cavity design
   Certification Authority
      ISO9001 international quality system certification and CE certificate
    Quality Assurance
       Latest uv protection, anti-aging 6000 hours testing
Exhibition
PRODUCT
CONTACT
Add:Fenghuangshan Industry Zone,Puji Town,Zhangqiu District  JINAN,CHINA
Tel:+86-0531-83873666
Fax:+86-0531-83828518
Ph:+86-186 6966 9908
LEAVE A MESSAGE

Copyright © Jinan Lumei Construction Material Co.,Ltd All Rights Reserved.